Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 159
Archives
18 novembre 2013

ENTRE-NOUS

Encore moi!

J'aimerai que vous alliez voir ce lien Relookhouse 

C'est le lien de ma soeur qui vient de faire un petit canvas pour vendre et j'aimerai que vous lui disiez

comment vous le trouvez.

Je vous remercie pour vos commentaires sur mon Pergamano et de votre passage sur le blog de ma grande soeur.

Bonne journée

Bizz

 

*ADA

Publicité
Commentaires
M
je viens de chez ta soeur et c'est magnifique ce qu'elle as fais , gros bisous
R
Il est super beau toute douceur c est magnifque bravo tu fais des merveilles
L
Voilà je suis allée voir le canvas de ta sœur et c'est superbe! Douée les frangines!! Bises Nadine
A
c est bien joli ce que ta soeur a fait <br /> <br /> je lui ai laissé un ti com<br /> <br /> bisous
L
Coucou, la carte de ta sœur est vraiment magnifique. J'aime beaucoup les jolies couleurs!!<br /> <br /> Bonne semaine bisous
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité