Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 159
Archives
26 avril 2014

CARTE MIXED MEDIA MULTICOLORE

Hello,

*****

Je vous remercie pour tout les commentaires que vous me laissez sur mon blog.

Malgré mon peu de présence, je vois que vous êtes encore là.

Ce mois-ci, j'ai participé sur le forum Scrapatelier au challenge carte Multicolore.

Je suis partie sur une feuille que j'avais pschitté (bleu/vert/doré) avec mes encres fait maison et dont je vous avez mis la technique

il y a de ça quelques-mois.

Voilà ce que j'en ai fais.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bisouxx

****

ADA

Carte MM

Publicité
Commentaires
B
sympa! bises
N
Très originale même dans les tons! bisous
M
J'adooooore, qu'elle belle création!
L
Une superbe réalisation, bravo pour ce beau travail!!<br /> <br /> Bonne semaine bisous
M
Superbe carte ! Les couleurs sont d'une beauté... Bravo. Bises.
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité