Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 159
Archives
3 juillet 2014

BANNIERE GOTHIQUE DE JUIN

Hello à toutes et tous,

************

Comment allez-vous?

Il fait beau par chez vous? A Bordeaux, c'est soleil et chaleur. Du coup, j'ai tout fermé.

Je voulais vous montrer la Bannière que j'ai fais et que je proposais sur le forum L'île aux Cartes en challenge Gothique.

J'ai adoré la réaliser et je suis assez satisfaite de moi !

Je vous souhaite une excellente journée.

Bizz

****

ADA

Bannière 1a

Publicité
Commentaires
P
Ah oui , elle est super jolie !^^<br /> <br /> Sinon par chez moi c'est la grisaille et la pluie en ce moment c'est un peu rageant vu que les enfants sont en vacances. Et avoir 4 petits monstres à l'apart toute la journée qui crient et se chamaillent, c'est pas de la tarte lol<br /> <br /> Bisous
B
super cette bannière! bises
R
très jolie bannière<br /> <br /> bisous
M
superbe elle est tres belle<br /> <br /> bisous
A
Merci Mady et désolé de ne plus recevoir de notification sur ma boîte de mail quand tu postes de nouvelles réas.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité