Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 159
Archives
24 septembre 2014

CHALLENGE C&S

Hello à toutes et tous!

************

Bon, encore une belle journée ensoleillée mais les nuits et le matin sont vraiment plus frais!

Aujourd'hui, je voudrais vous montrer la carte C&S que j'ai fais pour Scrap@riane qui était ma binome.

Pour une fois, j'ai respecté le Lifts parce que la carte me plaisait beaucoup!!! hihi

Maintenant, faut-il que ma carte plaise à Ariane!!!

Je vous souhaite une excellente journée.

Bisouxx

******

ADA

C&S sept

Publicité
Commentaires
B
sympa! bises
S
bien jolie ta carte, tres classe je trouve bise nathalie
F
Magnifique ! <br /> <br /> bisous
R
très jolie carte bisous
C
très jolie, bises
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité