Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 159
Archives
22 septembre 2014

CHALLENGE SCRAPELLA ET SCRAPATELIER

Hello les filles,

*************

Encore une superbe journée très très ensoleillée et chaude.

L'Eté indien c'est bien installé on dirait.

Moi revoilà avec 1 carte en 2. 

En fait, sur le blog de SCRAPELLA, Virginie nous proposait un combo de couleur et sur le Forum Scrapatelier, c'est Marylou qui nous proposait un Sketch.

Du coup, j'ai une carte pour 2 défis mais avec une lègère différence pour le second challenge du fofo.

Regardez bien.

Bonne journée à toutes et je ne vous oublie pas.

Bizz

****

ADA

 

COMBO DE COULEUR DE CHEZ SCRAPELLA

SCRAPELLA

MA CARTE SUIVANT CE COMBO

SCRAPELLA Scrapatelier sept 2014 001

SKETCH SUR LE FORUM SCRAPATELIER 

vous le trouverez ICI

SCRAPATELIER

CARTE SUIVANT LE SKETCH

SCRAPELLA Scrapatelier sept 2014 004

Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
A
Merci Danie!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
D
une très belle carte avec des couleurs délicieuses et un beau travail d'encrage.<br /> <br /> bisous à toi et très bon WE
R
de superbes cartes bisous
S
Trop jolie, superbe interprétation, une belle réussite, bravo,bravo !<br /> <br /> Bises
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité