Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 159
Archives
18 octobre 2014

CARTE COMBO/SKETCH et MM (un peu)

Bonjour à toutes,

************

Il fait chaud, il fait chaud, il fait chaud!!!

Je veux bien partager mon soleil avec celle qui n'en n'a pas.

Ca me rappelle l'année 1995, plus exactement le 21 octobre.

C'est la naissance de ma fille Morgane et il faisait 32°

Et vous, vous vous rappelez quand il y a fait aussi chaud???

******

Aujourd'hui, je voudrai vous montrer une cartounette que j'ai fais pour 2 forums.

L'un SCAPATELIER proposait un combo de couleurs et des noeuds, l'autre CROP LA VIE proposait un sketch et 3 images au choix.

J'ai voulu faire un mélange des 2 et voilà ce que ça donne.

Ma cartounette est partie chez ma binome "Carole83"

On verra bien si ça lui plait.

******

Je voulais aussi vous remercier pour tout les commentaires que vous me laissez à chacuns de mes posts et qui me font très plaisir même si je fais moins de réas.

Je vous souhaite de passer un excellent week-end ensoleillé et de bien en profiter.

Bisouxx

******

ADA

CARTE SKETCH AUTOMNALE 002

Publicité
Commentaires
M
magique je l'adore !!!!!!!!!!!
N
Douce et très belle cette carte! bisous
A
Merci Nath, bizz ADA
S
une carte magnifique bravo bise nathalie
R
elle est absolument superbe ta carte bisous
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité