Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 159
Archives
1 juillet 2015

1ère Carte de mon CJ

Bonjour à vous mes fidèles,

************

J'espère que là où vous êtes, vous n'avez pas trop chaud.

Moi, je suis au frais dans ma maison pendant que bébé dort.

Je souhaite la bienvenue à vctrslvr2. Je ne sais pas qui c'est et j'aimerai bien qu'elle se présente sur mon blog.

J'ai reçue de la part de Claudine la carte de mon CJ que je proposais le mois dernier et cela pendant 1 an ainsi qu'une autre magnifique carte comme elle sait si bien les faire.

Je la remercie parce que ça carte est magnifique!

J'ai moi aussi finit mes 2 cartes et donc une des 2 partira chez elle comme prévue et la 2ème sera pour la dernière participante.

Je reviendrai bientôt pour vous montrer une autre de mes réas.

Bonne journée à toutes

Bisouxx

******

ADA

 

CARTE DE CLAUDINE: merci ma belle, elle sont toutes les deux très différentes mais tellement merveilleuses.

Cartes Claudine 002

Cartes Claudine 003

 

MES CARTES

Cartes MM 001

Cartes MM 003

Cartes MM 004

 

 

Publicité
Commentaires
L
superbes cartes de vous 2 bravo
N
Claudine a superbement scrapé et toi tu n'es pas en reste comme d'habitude! bravo à vous deux.<br /> <br /> Moi je suis à la traine en ce moment, j'ai tellement de retard en tout...<br /> <br /> Bon week-end, bisous
M
Superbes ! Un joli travail aux encres et de belles couleurs... Bisous.
R
que de belles cartes autant reçues que faites bisous
E
Ah que cela démange lorsque l'on voit d'aussi jolies cartes ! bise
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité