Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 159
Archives
28 juillet 2014

TAG MIXED MEDIA

Hello à toutes,

************

Quel temps par chez nous! Franchement, c'est quoi cet Eté qui ne ressemble à rien ?

Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires sur ma carte Shabby ainsi que sur le message que je vous ai mis contre la Mucoviscidose.

Si vous avez un ti peu de temps devant vous, vous pourriez aussi faire passer le message sur vos blogs ?

Aujourd'hui, je voudrais vous montrer un TAG que j'ai fais en Mixed Média pour un jeu d'échange de TAG qui se passe sur FB.

Je me suis super éclatée à le faire et ma fois, il faudra que je recommence un de ces jours!!

Surtout n' hésitez pas à me donner votre ressentit que ce soit positif ou négatif.

Je prend toutes les critiques s'il le faut.

Bonne fin de journée.

Bisouxx

******

ADA

TAG Groupe 35 002

Publicité
Commentaires
B
très beau tag! bises
R
il est trop beau j adore<br /> <br /> bisous
C
☆★☆Bonsoir ADA ;) ☆★☆<br /> <br /> Quel joli Tag !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Douce soirée , bises , à bientôt. <br /> <br /> Chris
S
J'adore, j'adore ton tag !!!<br /> <br /> Pour le temps je viens d'essuyer un orage de grêle, j'étais dessous je suis rentrée en voiture avec le chauffage !!!! c'est quoi cet été qu'on a ?<br /> <br /> Bisous
F
Il est vraiment super beau...bon peut-être un peu sombre à mon goût, mais n'empêche j'adore !!!<br /> <br /> bisous
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité